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 Bowl Spike

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2 participants
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Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


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Localisation : DayTayCay
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Bowl Spike Empty
MessageSujet: Bowl Spike   Bowl Spike Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

spikeur

Dervish/Assassin
Level: 20

Prières de la Terre: 16 (12+4)
Prières du vent: 13 (12+1)

Mains directrices (Prières du vent)
Pendant 20 secondes, vos 5 prochaines attaques au corps à corps ne peuvent être ni bloquées, ni évitées.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:30

Compagnon vital (Prières de la Terre)
Pendant 20 secondes, vous avez +104 points de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 208 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8

Brève stabilité (Prières de la Terre)
Pendant 26 secondes, vous ne pouvez pas être assommé. Si l'enchantement est actif pendant sa durée totale, vous êtes assommé.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:10

Empoigne d'harrier (Prières du vent)
Pendant 20 secondes, les attaques lancées contre des ennemis en mouvement causent l'infirmité chez l'ennemi pendant 13 secondes.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:25

Manteau de poussière (Prières de la Terre)
Tous les ennemis adjacents reçoivent 84 points de dégats de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 5 secondes.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15

Aura de déplacement [Elite] (Assassin)
Lorsque vous lancez l'Aura de déplacement, vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser l'Aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:20

Tempête de sable mystique (Prières de la Terre)
Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis à proximité subissent 37 points de dégâts de la terre (130 points de dégâts maximum).
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:8

Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

warder1

Elementalist/Monk
Level: 20

Conservation d'Energie: 7 (3+4)
Magie de la Terre: 13 (12+1)
Prières de Guérison: 12

Protection contre l'Ennemi (Magie de la Terre)
Vous créez une zone de protection contre les ennemis. Pendant 18 secondes, les ennemis de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20

Protection de contact (Magie de la Terre)
Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées. Pendant 18 secondes, les alliés de la zone 50% de chances d'éviter ces attaques.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:20

Protection de stabilité (Magie de la Terre)
Vous créez une Protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 23 secondes, les alliés dans la zone autres que des esprits ne peuvent pas être assomés.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:30

Graine de guérison (Prières de Guérison)
Chaque fois que l'allié visé subit des dégâts dans les 10 secondes, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 25 points de vie.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:25

Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Soigne tout le groupe de 67 points de vie.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:2

Affinité terrestre (Magie de la Terre)
Pendant 57 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de Magie de la terre.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Prodige Ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 12 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de 4. A la fin du Prodige éthéré, vous subissez 2 points de dégâts pour chaque point d'énergie restant. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Chant de résurrection (Prières de Guérison)
Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 29% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
Énergie:10 Incantation:8 Rechargement:0


warder2

Elementalist/Necromancer
Level: 20

Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de l'Eau: 16 (12+4)

Protection contre le Mal [Elite] (Magie de l'Eau)
Crée une protection contre les blessures. Pendant 21 secondes, les alliés autour de vous bénéficient d'un bonus d'armure de 63 contre les dégâts du feu et 25 contre les autres dégâts.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20

Maelström (Magie de l'Eau)
Crée un Maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis dans la zone d'effet subissent 26 points de dégâts du froid par seconde. Le Maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible. Ce sort entraîne l'épuisement
Énergie:25 Incantation:2 Rechargement:30

Explosion glaciale (Magie de l'Eau)
Les ennemis qui vous entourent subissent 116 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 11 secondes.
Énergie:15 Incantation:0.75 Rechargement:30

Vision Troublée (Magie de l'Eau)
Pendant 21 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui l'entourent est troublée, ils ont 50% de risques de manquer leurs attaques.
Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20

Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30

Regard du mépris (Nécromant)
Si la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:20

Affinité Aquatique (Magie de l'Eau)
Pendant 62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'eau.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45

Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0


LoD Infuse

Monk/Mesmer
Level: 20

Faveur Divine: 12 (11+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 6

Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Soignez l'allié visé de 63 points de vie, et de 37 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3

Prière de Guérison (Prières de Guérison)
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 73 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2

Transfert de Santé (Prières de Guérison)
Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 138% des points de vie perdus.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:0

Caresse de Guérison (Prières de Guérison)
L'allié touché est soigné de 63 points de vie. La santé récupérée grâce à faveur divine est doublée pour ce sort.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:5

Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de 85 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Graine de guérison (Prières de Guérison)
Chaque fois que l'allié visé subit des dégâts dans les 10 secondes, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 32 points de vie.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:25

Canalisation (Magie de l'Inspiration)
Pendant 27 secondes, dès que vous lancez un sort, vous volez 1 point d'énergie à tous les ennemis à portée.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:15

Voile Sacré (Moine)
Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12



Le dernier personnage serait un M compagnon du guerisseur
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Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
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Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

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MessageSujet: Re: Bowl Spike   Bowl Spike Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Donc comment ca marche ?

Tt les membres du grp restent dans les wards des 2El, on fait tourner les graines de guerisons sur le warder num2, et on balance en continu la guerison du groupe grace au prodige etheré.

Les D, ils ont juste a se mettre tt les enchantements se tp et faire tempete de sable mystique ^^
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Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


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Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

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MessageSujet: Re: Bowl Spike   Bowl Spike Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:46

A voir, mais si on tombe sur une spike, justement, on leur facilite vachement la vie...(je pense a une spike d'El), tu penses qu'on peut tenir ?
Parce qu'évidemment, y'a pas que la graine de guérison à lancer comme sort lol

M'enfin bon oui, faudrait tenter, rien que pour savoir si ça fonctionne bien ^^
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MessageSujet: Re: Bowl Spike   Bowl Spike Icon_minitime

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