Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Build team rt spike !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo
NoOb
jojo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

A chaque fois que je fait hoh,on gagne le premier pvp, bizare le deusieme team rt spike, ca me ronge depuis quelque temps de faire une team hoh rt spike ! alor j'ai chercher, et j'ai trouver ! la team, le build,voila:


J'ai pensé a faire un team spike Rt canalisation (pourquoi pas quand on voit qu'il existe R, N blood, FoC et air spike)

Voilà le build : 6 Rt/M 1Rt ritual lord 1 R spirit spammer (cela vous rapellera un peu le principe des builds N spike actuels)

Rt/M (1) :

Destruction
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Transfert de santé
Zone de guérison ou Cercle de guérison de Karei
Main du guérisseur*
Rez

Rt/M (2) :

Destruction (2)
Frappe Canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison des autres
Guérison de groupe
Main du guérisseur* ou Parole de guérison*
Rez

Rt/M (3) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Annulation des maléfices ou Voile sacré
Egide
Purifications des conditions
Martyre*
Rez

Rt/M (4) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Annulation des maléfices ou Voile sacré
Egide
Esprit protecteur
Marque de protection*
Rez

Rt/M (5) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison du corps de l'âme
Souvenirs apaisants
Esprit illuminé
Préservation*
Namei était si gaie

Rt/M (6) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison du corps de l'âme
Souvenirs apaisants
Esprit illuminé
Préservation* (2)
Namei était si gaie

Rt Ritual Lord (7) :

Seigneur du rituel*
Compagnon de création
Déplacement
Union
Refuge
Apaisement
Récupération
Namei était si gaie ou Rez

R spirit spammer (Cool :

Tir du serment*
Tourbillion défensif
Terre gelée
Renouveau de la nature
Zephyr véloce
Terrain boueux
Skill au choix
Rez


Après tout cela j'imagine que vous voulez des explications^^ :

Ces Rts sont des spikers, donc il faut team speak + un caller/leader
Le zephyr véloce est super pour le rechargement de la frappe canalisé qui se rechargera alors en 4 secondes
On met pour commencer Daoshen (qui pourra servir contre les maps à hôtel et contre les VIMs). Daoshen sert à amplifier les dégats de la frappe canalisé.
Les dégats sont donc très puissant :
(101+37)* 6 = 828 (pour les armures 60)
(71+27)* 6 = 588 (pour les armures 80)
(50+19) *6 = 414 (pour les armures 100)
Je n'ai pas le nombre pour les armures 70...
Sachant qu'un guerrier dépasse rarement les 530 point de vie avec son armure 80 il mourra quand même
Maintenant pour les armures 100 il existe une solution..Enchainez Frappe canalisé et Brûlure de l'esprit (cela s'applique aussi si l'armure 80 n'est pas morte).
Et pour augmenter les dégats fait par la brûlure de l'esprit, il y a destruction. Mais Destruction pourra aussi faire quelque dégats en passant. Préservation sert a faire des soins qui peuvent servire et aussi prendre le rôle de la Destruction (si elles se sont fait interrupt ou quelque chose comme ça).
Mais ces esprits fonctionnent quand on dans leurs zones. Donc il est préférable de restez groupé autour des esprits (mais attention, il ne faut pas restez sous les pluies de météore^^). Les préservations vous rappelerons les sources de guérisons des VIMs peut être.
Vous conaissez les effets de Martyre et Purification des conditions. Mais vous conaissez aussi les Env black out qui se font en général une joie de le blocker (pareil pour les G/env VIM). C'est la qu'intervient Guérison du corps de l'âme, qui aura pour but (si vous êtes restez prêt d'un des nombreux esprits de ce build) d'aider le Martyre s'il ne peut pas assurer son travail (et par dessus le marché, Guérison du corps de l'âme apportera quelque soin). Les principaux ennemis de ces Rts spiker c'est bien sur le saison fertile (saison fertile qui, devra être tuer avec le sort que vous voulez (Brûlure de l'esprit, faisant moins de dégats, fera l'affaire).
Si par mahleur vous perdez quelqu'un alors qu'il y a un terre gelée, 3 Naomei devrai suffire (à noter que Naomei est une urne, et peut donc être utilisé comme Daoshen, c'est à dire booster les dégats de la frappe canalisé.
L'autre avantage de ce build et qu'il n'y a presque aucun enchantement. Donc utilisation de renouveau de la nature, ce qui est très utile contre les spikes FoC et pas que contre ça^^.
Je vous ai parler que Daoshen servirait dans les maps à hôtel et contre les VIMs. Voila pourquoi j'ai dit cela

Dans les maps à hôtel :

Daoshen fait 122 points de dégats au ennemis à proximité lorsqu'elles sont déposés.
Donc pour les maps à hôtel, faire Daoshen et détruire le saison fertile vous donnera énormément de chance de gagner. Les ennemis prennent l'hôtel, se regroupe, les Rts arrivent autour d'eux (en se soignant si il y a quelque problèmes) et 3,2,1 spike Daoshen ce qui fait 122*6= 732 =) (pour les armures 60)
86*6= 516 (pour les armures 80)
61*6=366 (pour les armures 100)
Finissez les survivants en spikant le sorts que vous voulez...

Contre les VIMs :

Daoshen... Attendre que la VIMs et les Guérriers arrivent, se soigner en attandant, 3,2,1 spike..... Adios la VIM

Le problème assez embêtant pour ce build serait l'energie...
J'ai donc penser a faire 2 modification dans le build du Rt Ritual Lord et R spirit Spammer qui deviendrai alors Rt/N et R/N :

Rt/N Ritual Lord :

Seigneur du rituel*
Compagnon de création
Déplacement
Union
Refuge
Apaisement
Rituel du sang
Naomei était si gaie

R/N Spirit Spammer :

Tir du Serment*
Renouveau de la nature
Terre gelée
Zephyr Véloce
Tourbillion défensif
Terrain boueux (1) ou rituel du sang (2)
Rituel du sang (1) ou skill au choix (2)
Rez

Et oui, de temps en temps il spammerai des petits rituels sur les Rt et sur eux mêmes

Parlons des armures :

Comme je vous les dit le gros problèmes pourrait être l'energie donc la tenue d'alycon serait préférable. (L'energie doit normalement s'elever à 52)

Les stats :

(1) et (2): 16 Canalisation, 12 Guérison le reste en puissance de l'invoquation (Destruction n'a pas besoin de beaucoup de point de vie)

(3) et (4) : 16 Canalisation, 12 Protection et le reste en puissance de l'invocation pour faire jolie^^

(5) et (6) : 16 Canalisation , 11 (10+1) Restauration, 9 (8+1) en puissance de l'invoquation (pour le préservation)

(7) : 16 Communion, 11 (10+1) en puissance de l'invoquation, 8 en magie du sang
(Ca c'est si vous voulez de l'energie)

(Cool : 16 en Expertise, 11 en survie ou moins (selon les préférences) et 8 en magie du sang (toujours pour l'energie)




Build team rt spike !!!!! 2f5f8afc4917b0169aac9c162ac1 AUCUN SPARTE MOURA SE SOIR !!!


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:55

wouahouh la flemme de tout lire ^^ Ms très bonne initiative, si l'envie ns prend de monter une team comme ça, tn post sera une sacrée référence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Bah franchement a mon gout la Rt spike c'est pas le meilleur spike qui existe, la P spike est plus efficace car tres resistante et en plus ce n'est pas vraiment un spike c'est de le grosse pression on va dire, de gros degats simultannés comme une spike, mais lorsque tu tombre contre un bon grp le M prot va bien gerer l'esprit prot et la ton spike tu peux te le mettre ou je pense, donc la P spike, permet de faire des attaques synchro en continu le seul hic c'est les egides qui sont assez chiante mis a part s'il y a le chant de concentration en continu. ( je sais pas sur que ca soit ca mais ya une comp pour pas loupé tes attaques )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:32

A l'origine, je n'aime pas les spike deja ^^
Pas assez de liberté a mon gout...Mais bon, free fame comme on dit ^^Donc perso, ttes les spike se valent...
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

Ben le meilleur moyen maintenant de fame, c'est 2 G/El decharge electrique 2El viru 1El Trident un M lod infuse, un M RC prot, et un M bouclier de detournement.

C'est une team pressure c'est a dire de pression c'est tres resitant et ca possede une puissance d'attaque tres grande, on a en + egide quasi constament du fait qu'il y ait deux M prot !
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Pressure--> de pression, merci Zizi de préciser j'ai adoré lol
Ce genre de trucs, je suis prête à essayer, ça me parait + "libre" mm si bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:06

build spike, deja, faut etre organiser et aimer manier le ritualiste car mine de rien, spike en El virulence c'est plus facile que en Ritualiste je trouve..

note : virulence tu peux faire autant de degat sur une plus large zone aussi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

Ben comme groupe pour une pressure il y a ca, pressure avec 2A :

2 A prison d'ombre
1 El eau regard du mepris + maelstrom
2 El chaleur de savane
1 M lod infuse
1 M RC prot
1 M SoD


Le truc c'est que pour commencer le El eau balance une congel dans le tas, ensuite on fait une sorte de decharge mais pas sur la meme cible, on envoie le maelstrom et les chaleur de savane un peu partt et les A prennent une cible de leur choix, ca fait bcp de degats en peu de temps, en gros c'est un gros truc de bourin lol
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

Et si on ajoutais une pluie de meteore et une glyphe de sacriphice pour les El ca peut etre sympa aussi ^^

Le truc c'est qu'il faut rush direct des le debut sans se poser de questions histoire de surprendre ceux d'en face !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

"Rush direct sans se poser de questions"....C'est quoi ce build de G ?? lol
Ca peut etre drole wé, tu te marres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:55

tu mets des G avec souffle de guerrison!
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

je pensais virer un A pour l'acolyte Jin ou Norgu qu'on laisserait avec une cible qu'il doit interupt en permanence genre un M lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

lol "genre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:07

Pourquoi cette réponse ?! "genre" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:37

je note juste le "genre" un M ^^ C'est évident que c'est lui qu'on va locker !! C'était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:22

Ah ok ok je pense bien que c'etait pas méchant !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

Je vais encore passer pour un noob, mais en PvP c'est ce que je suis... C'est quoi spike ? Artillerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

en gros, c'est visé massivement a plusieur un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:50

SPIKE --> Il faut qu'on puisse se parler (TS) un joueur, svt le G, donne un décompte, (3,2,1,spike !) et comme l'équipe est composée de la mm profession (une team av 6 El et 2 M par exemple), tous les El lancent leur sort en mm tps sur le mm gars. Timing parfait. Très peu de chances de survivre si c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:04

Sauf si le M prot d'en face c'est moi xD non suffit de regarder le jeu tu vois facilement qui ils vont spike ^^ et la tu mets un petit esprit prot et un rever pour faire chier ^^ Enfin ca depend des grps, t'en a certain c'est impossibe
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Ha ok, comme les PNJ qui m'ont oneshot ma team à la boule de feu l'autre jour ? 3 El pnj, j'immagine ce que ça donne avec 6 El pj...
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:24

va en HoH avec un team carnaval vers 15H00 il y a bcp de spike viru c'est les r1+ qui font ca en croyant fame plus vite alors qu'ils savent pas se coordonnée en spike, tu verras rien que la ca fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build team rt spike !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build team rt spike !!!!!   Build team rt spike !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build team rt spike !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build UW solo pour R
» build G/Rt UW solo
» Build pour HoH
» question sur les post de build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pve :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser