A chaque fois que je fait hoh,on gagne le premier pvp, bizare le deusieme team rt spike, ca me ronge depuis quelque temps de faire une team hoh rt spike ! alor j'ai chercher, et j'ai trouver ! la team, le build,voila:
J'ai pensé a faire un team spike Rt canalisation (pourquoi pas quand on voit qu'il existe R, N blood, FoC et air spike)
Voilà le build : 6 Rt/M 1Rt ritual lord 1 R spirit spammer (cela vous rapellera un peu le principe des builds N spike actuels)
Rt/M (1) :
Destruction
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Transfert de santé
Zone de guérison ou Cercle de guérison de Karei
Main du guérisseur*
Rez
Rt/M (2) :
Destruction (2)
Frappe Canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison des autres
Guérison de groupe
Main du guérisseur* ou Parole de guérison*
Rez
Rt/M (3) :
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Annulation des maléfices ou Voile sacré
Egide
Purifications des conditions
Martyre*
Rez
Rt/M (4) :
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Annulation des maléfices ou Voile sacré
Egide
Esprit protecteur
Marque de protection*
Rez
Rt/M (5) :
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison du corps de l'âme
Souvenirs apaisants
Esprit illuminé
Préservation*
Namei était si gaie
Rt/M (6) :
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison du corps de l'âme
Souvenirs apaisants
Esprit illuminé
Préservation* (2)
Namei était si gaie
Rt Ritual Lord (7) :
Seigneur du rituel*
Compagnon de création
Déplacement
Union
Refuge
Apaisement
Récupération
Namei était si gaie ou Rez
R spirit spammer (
:
Tir du serment*
Tourbillion défensif
Terre gelée
Renouveau de la nature
Zephyr véloce
Terrain boueux
Skill au choix
Rez
Après tout cela j'imagine que vous voulez des explications^^ :
Ces Rts sont des spikers, donc il faut team speak + un caller/leader
Le zephyr véloce est super pour le rechargement de la frappe canalisé qui se rechargera alors en 4 secondes
On met pour commencer Daoshen (qui pourra servir contre les maps à hôtel et contre les VIMs). Daoshen sert à amplifier les dégats de la frappe canalisé.
Les dégats sont donc très puissant :
(101+37)* 6 = 828 (pour les armures 60)
(71+27)* 6 = 588 (pour les armures 80)
(50+19) *6 = 414 (pour les armures 100)
Je n'ai pas le nombre pour les armures 70...
Sachant qu'un guerrier dépasse rarement les 530 point de vie avec son armure 80 il mourra quand même
Maintenant pour les armures 100 il existe une solution..Enchainez Frappe canalisé et Brûlure de l'esprit (cela s'applique aussi si l'armure 80 n'est pas morte).
Et pour augmenter les dégats fait par la brûlure de l'esprit, il y a destruction. Mais Destruction pourra aussi faire quelque dégats en passant. Préservation sert a faire des soins qui peuvent servire et aussi prendre le rôle de la Destruction (si elles se sont fait interrupt ou quelque chose comme ça).
Mais ces esprits fonctionnent quand on dans leurs zones. Donc il est préférable de restez groupé autour des esprits (mais attention, il ne faut pas restez sous les pluies de météore^^). Les préservations vous rappelerons les sources de guérisons des VIMs peut être.
Vous conaissez les effets de Martyre et Purification des conditions. Mais vous conaissez aussi les Env black out qui se font en général une joie de le blocker (pareil pour les G/env VIM). C'est la qu'intervient Guérison du corps de l'âme, qui aura pour but (si vous êtes restez prêt d'un des nombreux esprits de ce build) d'aider le Martyre s'il ne peut pas assurer son travail (et par dessus le marché, Guérison du corps de l'âme apportera quelque soin). Les principaux ennemis de ces Rts spiker c'est bien sur le saison fertile (saison fertile qui, devra être tuer avec le sort que vous voulez (Brûlure de l'esprit, faisant moins de dégats, fera l'affaire).
Si par mahleur vous perdez quelqu'un alors qu'il y a un terre gelée, 3 Naomei devrai suffire (à noter que Naomei est une urne, et peut donc être utilisé comme Daoshen, c'est à dire booster les dégats de la frappe canalisé.
L'autre avantage de ce build et qu'il n'y a presque aucun enchantement. Donc utilisation de renouveau de la nature, ce qui est très utile contre les spikes FoC et pas que contre ça^^.
Je vous ai parler que Daoshen servirait dans les maps à hôtel et contre les VIMs. Voila pourquoi j'ai dit cela
Dans les maps à hôtel :
Daoshen fait 122 points de dégats au ennemis à proximité lorsqu'elles sont déposés.
Donc pour les maps à hôtel, faire Daoshen et détruire le saison fertile vous donnera énormément de chance de gagner. Les ennemis prennent l'hôtel, se regroupe, les Rts arrivent autour d'eux (en se soignant si il y a quelque problèmes) et 3,2,1 spike Daoshen ce qui fait 122*6= 732 =) (pour les armures 60)
86*6= 516 (pour les armures 80)
61*6=366 (pour les armures 100)
Finissez les survivants en spikant le sorts que vous voulez...
Contre les VIMs :
Daoshen... Attendre que la VIMs et les Guérriers arrivent, se soigner en attandant, 3,2,1 spike..... Adios la VIM
Le problème assez embêtant pour ce build serait l'energie...
J'ai donc penser a faire 2 modification dans le build du Rt Ritual Lord et R spirit Spammer qui deviendrai alors Rt/N et R/N :
Rt/N Ritual Lord :
Seigneur du rituel*
Compagnon de création
Déplacement
Union
Refuge
Apaisement
Rituel du sang
Naomei était si gaie
R/N Spirit Spammer :
Tir du Serment*
Renouveau de la nature
Terre gelée
Zephyr Véloce
Tourbillion défensif
Terrain boueux (1) ou rituel du sang (2)
Rituel du sang (1) ou skill au choix (2)
Rez
Et oui, de temps en temps il spammerai des petits rituels sur les Rt et sur eux mêmes
Parlons des armures :
Comme je vous les dit le gros problèmes pourrait être l'energie donc la tenue d'alycon serait préférable. (L'energie doit normalement s'elever à 52)
Les stats :
(1) et (2): 16 Canalisation, 12 Guérison le reste en puissance de l'invoquation (Destruction n'a pas besoin de beaucoup de point de vie)
(3) et (4) : 16 Canalisation, 12 Protection et le reste en puissance de l'invocation pour faire jolie^^
(5) et (6) : 16 Canalisation , 11 (10+1) Restauration, 9 (8+1) en puissance de l'invoquation (pour le préservation)
(7) : 16 Communion, 11 (10+1) en puissance de l'invoquation, 8 en magie du sang
(Ca c'est si vous voulez de l'energie)
(
: 16 en Expertise, 11 en survie ou moins (selon les préférences) et 8 en magie du sang (toujours pour l'energie)
AUCUN SPARTE MOURA SE SOIR !!!