Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Build UW solo pour R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

salut a tous.

Je vais ici poster deux builds (rien que pour vous =p),pour farm soit,le classique uw (aaxtes,nocs,vermines,nocs glacés),ou alors a la manière d'un Rt les nocs et les vermines seulement.

Tout d'abord les points communs:Il faut être R/Env,et posseder l'élite Echo,ainsi que tous les trap,dont le petit nouveau de chez Nightfall,a savoir fil de détente.Un baton +15 énergie,une bonne armure avec le plus gros bonus de mana.16 en survie également.

Le premier build sera le plus long,donc l'uw "total".
Echo
Piège a poussière
Fil de détente
Piège barbelé
Vitesse du serpent
Vent Energisant
Zephyr Veloce
Tourbillon défensif

Le principe se résume a un problème de maths,comment exploser les aaxtes en moins de 10 secondes.Et bien il faut poser 8 piège a poussière.Pourquoi?Car 5*26*8 fait 1040 de dommages,sans compter piège barbelé et fil de détente.La partie interessante maintenant,le principe.

Planter vous a un endroit pratique pour pull,et laisser un objet a l'endroit ou vous allez tout poser.Vent..Zephyr et la ne vous trompez surtout pas,vitesse du serpent ET ENSUITE Echo=>piège a poussière=>piège a poussière=>fil de détente=>Piège barbelé.Il faut toujours gardé sur soit vitesse du serpent.Je vous préviens a l'avance,le dernier trap est assez long a venir,vous aurez alors entre 15 et 20 secondes pour pull les aaxtes.

Une petite astuce:L'objet va vous servir de repère,lorsque vous pullez,réunissez bien les aaxtes,et arrêtez vous derrière l'objet,a environ 5-6cm,ainsi les aaxtes seront assomés,et par la même occasion ils mangeront tous les trap.C'est extrêmement précis,si un aaxte ne mange pas tout,il fuira,rien ne vous empêche de le finir cela dit =).

Pour les nocs,ici tout est question de timing,il faut trap de manière a pouvoir les pull lorsqu'ils arrivent.7 trap voir 6 trap a poussière suffisent pour les tuer.

Une fois débarassé de tout cela,partez a la rencontre des vermines qui est ici la partie la plus simple.Les vermines meurent pour seulement 5 trap,6 pour les prudents,car a partir de 4 vermines une peut tenter de fuir mais bon..les pull de vermines peuvent être facilement massif.Pour les nocturnes glacés,il suffit de faire comme pour un trap uw a 2-3.N'oubliez jamais d'assomer grâce au piège barbelé et de fil de détente,les nocturnes mourront facilement ainsi.

J'ai terminé beaucoups d'uw comme cela.Le premier sera toujours très long,car le timing sera mauvais et il faudra donc recommencer.

L'uw simplement pour nocs et pour vermines a présent.

Le build est a peu près le même que précédement:

Echo
Piège a poussière
Piège de flammes
Vitesse du serpent
Vent énergisant
Zephyr Veloce
Illusion de hate
Tourbillon défensif

Le départ n'est question que de timing.Trappez au milieu de la salle de départ,aller activer la quête (toujours laisser un objet pour se rappeler ou l'on trap),approcher vous des aaxtes et donc des nocs,illusion de hate,pull et courez très vite sur vos trap,les aaxtes ne suivront pas.Une fois tous les nocs abbatu,il va valoir bien courrir pour arriver aux vermines.

Les vermines ne demande toujours que 5 trap,mais n'étant pas assomer cela donne:Vent=>Zephyr=>vitesse=>echo=>pouss ière=>poussière=>Flamme=>poussière=>pous sière=>flamme=>poussière=>flamme
En veillant d'avoir toujours vitesse du serpent évidemment.

Les nocs glacés sont a évité,car intuable,personellement ils ne m'ont jamais poser de problème.

Pour les caractéristiques j'ai:

16 survie
11 expertise
3 domptage (pour que vent tombe en même temps que zephyr)
3 en illusion (6 secondes,donc 1 secondes pour recharger sans ralentir)

Le premier run peut durer jusqu'a 1 heures grand max lorque l'on connait bien le timing

Le seconde met 30 minutes facilement.

Voila,bon Farm =)

Build UW solo pour R Buildfarmuwju0
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

Pour les aatxes j'arrive pas a en placer 8 avant que les premiers traps se declenchent donc avant d'essayer ne faites pas comme moi, entrainer vous au bief a en placer 8 ^^

Mais une fois le timing trouver les aatxes deviennent de la rigolade je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

Zizi, y'a un truc que je comprends pas...Pq tu les mets pas sur le site ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

parceque sur le coup je lui avait demandé de le voir avec une petite esplication ^^

sorry Smile

[en passant, vu que tu parles du manque de vitesse pour les pieges]

ya un skill sympa pour les trappeurs, sur NF

-> Vitesse du trappeur

Pose de combat. Pendant 5..17..21 secondes, vos pièges se rechargent 25% plus vite et se déclenchent 25% plus vite. Cette pose prend fin si vous réussissez une attaque. (Caract: Expertise)

[coup en energie 5, temps de recharge 20]
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:14

Ca empeche pas de le mettre sur le site aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:13

donc, c'est un feneant!
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

Ou il a ptet pas le réflexe...A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:31

faut le foueté!
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:26

Non je suis un fénéant lol !!

Video :

https://www.dailymotion.com/video/x10y7j_farm-r-solo-uw
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:48

ah oui gg !
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:34

Ha ouais impressionnant ! C'es quoi le truc que t'as posé au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:06

si tu parles de l'objet qu'il laisse a terre, sa n'a aucune importance c'est juste pour avoir un repere d'ou sont les pieges.
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

ha ok^^ ben si c'est important donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build UW solo pour R Empty
MessageSujet: Re: Build UW solo pour R   Build UW solo pour R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build UW solo pour R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build G/Rt UW solo
» Build pour HoH
» Build pour Team HoH
» Build team rt spike !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pve :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser