Voila un exemple de team HoH avec les builds utilisé
donc 2 R/G PetFury 2M smite 1El et un M linker
Petfury1
Ranger/Warrior
Level: 20
Expertise: 10 (9+1)
Domptage: 13 (9+4)
Maîtrise du Marteau: 12
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Perte de toute l'adrénaline. Si le Coup de marteau réussit, la cible est assommée.
Adrénaline:6
Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Si cette attaque réussit, vous infligez +24 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommé et subira 24 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.
Énergie:3 Incantation:0 Rechargement:4
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Si cette attaque réussit, vous infligez +16 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 17 secondes.
Énergie:3 Incantation:0 Rechargement:10
Fureur du Tigre (Domptage)
Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 10 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale.
Énergie:6 Incantation:0 Rechargement:10
Attaque féroce [Elite] (Domptage)
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +26 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi ayant un enchantement, il subira +9 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
Charme Animal (Domptage)
Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le charme animal sera équipé.
Énergie:6 Incantation:10 Rechargement:0
Bien-être animal (Domptage)
Vous soignez votre animal de 93 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 0% de ses points de vie et toutes vos compétences sont inutilisables pendant 8 secondes.
Énergie:6 Incantation:1 Rechargement:1
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Moine smit1
Monk/Elementalist
Level: 20
Faveur Divine: 7 (6+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
Prières de Protection: 12 (11+1)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 63).
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
Gardien (Prières de Protection)
Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 42% de chances de bloquer les attaques.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, les Enchantements lancés sur un allié coûtent 5 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:8
Feu du Zélote (Prières de Châtiment)
Pendant 60 secondes, à chaque fois que l'allié visé utilise une compétence sur un autre allié, tous les ennemis à proximité subissent 29 points de dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:30
Aura de Balthazar (Prières de Châtiment)
Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 22points de dégâts sacrés par seconde.
Énergie:25 Incantation:2 Rechargement:25
Clairvoyance du Juge (Prières de Châtiment)
Pendant 18 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Pour les prochaines 5..10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Petfury2
Ranger/Warrior
Level: 20
Expertise: 10 (9+1)
Domptage: 13 (9+4)
Maîtrise du Marteau: 12
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Perte de toute l'adrénaline. Si le Coup de marteau réussit, la cible est assommée.
Adrénaline:6
Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Si cette attaque réussit, vous infligez +24 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommé et subira 24 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.
Énergie:3 Incantation:0 Rechargement:4
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Si cette attaque réussit, vous infligez +16 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 17 secondes.
Énergie:3 Incantation:0 Rechargement:10
Fureur du Tigre (Domptage)
Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 10 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale.
Énergie:6 Incantation:0 Rechargement:10
Attaque féroce [Elite] (Domptage)
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +26 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi ayant un enchantement, il subira +9 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
Charme Animal (Domptage)
Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le charme animal sera équipé.
Énergie:6 Incantation:10 Rechargement:0
Bien-être animal (Domptage)
Vous soignez votre animal de 93 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 0% de ses points de vie et toutes vos compétences sont inutilisables pendant 8 secondes.
Énergie:6 Incantation:1 Rechargement:1
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Moine smit2
Monk/Mesmer
Level: 20
Faveur Divine: 7 (6+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
Prières de Protection: 12 (11+1)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 67).
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
Gardien (Prières de Protection)
Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 44% de chances de bloquer les attaques.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Pendant 9 secondes, les Enchantements lancés sur un allié coûtent 5 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:8
Feu du Zélote (Prières de Châtiment)
Pendant 60 secondes, à chaque fois que l'allié visé utilise une compétence sur un autre allié, tous les ennemis à proximité subissent 37 points de dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:30
Aura de Balthazar (Prières de Châtiment)
Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 26points de dégâts sacrés par seconde.
Énergie:25 Incantation:2 Rechargement:25
Clairvoyance du Juge (Prières de Châtiment)
Pendant 21 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
Expiation des Maléfices (Prières de Châtiment)
Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Les ennemis à proximité subissent 90 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:15
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Ele air relique
Elementalist/Monk
Level: 20
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie de l'Eau: 6 (5+1)
Magie de l'Air: 14 (10+4)
Prières de Guérison: 10
Prodige Ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 16 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de 4. A la fin du Prodige éthéré, vous subissez 2 points de dégâts pour chaque point d'énergie restant. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
Globe de foudre (Magie de l'Air)
Le Globe de Foudre se dirige sur l'ennemi et inflige 94 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:5
Eblouissement (Magie de l'Air)
L'ennemi est aveuglé pendant 10 secondes.
Énergie:15 Incantation:0.75 Rechargement:4
Arc foudroyant (Magie de l'Air)
La cible ennemie subit 47 points de dégâts de la foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 47 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8
Prison de Glace (Magie de l'Eau)
Pendant 13 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé si la cible subit des dégâts du feu.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:30
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Pour les prochaines 11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Soigne tout le groupe de 59 points de vie.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:2
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Alternative configuration
Eclair Foudroyant (Magie de l'Air)
L'ennemi subit 47 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
Tessons de Glace (Magie de l'Eau)
L'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 44 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 4 secondes.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:15
M link
Monk/Mesmer
Level: 20
Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Protection: 14 (10+4)
Magie de l'Inspiration: 8
Lien de Vie (Prières de Protection)
Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 28 points.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0
Sceau Sacré (Faveur Divine)
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 21).
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:10
Lumière divine [Elite] (Faveur Divine)
Vous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 101 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:5
Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Pendant 22 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5
Egide (Prières de Protection)
Pendant 11 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Mantra des inscriptions (Magie de l'Inspiration)
Pendant 62 secondes, vos chevalières se rechargent 25...45% plus vite.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:20
Esprit de Balthazar (Prières de Châtiment)
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts (la quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment).
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0