Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [gvg] organisation smurf le mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiro sasori [obg]
NoOb
shiro sasori [obg]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2008

[gvg] organisation smurf le mercredi Empty
MessageSujet: [gvg] organisation smurf le mercredi   [gvg] organisation smurf le mercredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

voila pour ceux que ca interresse il y a sur le fofo apg une team appelé smurf qui s'organise pour faire du gvg les mercredi sans se préoccuper du classement juste pour s'amuser donc si ca vous intéresse voici l'article :

Citation :
La plupart d'entres nous avons pu tester le GvG maintenant. Si nous voulons que la smurf tourne il est temps de l'organiser un peu .
J'aimerais vraiment qu'on fasse un truc qui tourne bien tous les mercredi , avec builds prédéfinis pis tout pis tout afin d'avancer un peu.

Il est bien entendu toutefois que la SMURF reste la SMURF, à savoir une équipe essentiellement constituée de débutants ou de personne aimant le GvG mais ne désirant pas se mettre la pression d'un classement. Ça reste la base du projet .

Afin de pouvoir tourner correctement j'ai besoin de vous héhéhééhé.
Je voudrais savoir qui sont ceux qui sont motivés pour être là tous les mercredi, qui sont ceux qui veulent venir juste une fois de temps en temps et qui sont nos joueurs expérimentés près à nous aider et à quelle fréquence.

ensuite on verra qui veut faire quoi et les builds

Merci Sourire

Présents tous les mercredi: (sauf imprévu evidemment)
Hérodote
Li
Shiro


présents occasionnels
Lutin
Renji
Ayumi


GvGistes volontaires pour nous aider
(merci de préciser si vous etes dispos quasi tous les mercredi ou si occasionnellement car trop de gvg tue le GvG xD )
Jpex (tous les mercredi)
Ray (occasionnellement)
Eole (occasionnellement)
Moon (tous les mercredi)


cas particuliers^^
kyzou (début dans 3 semaines)
Chap (tous les mercredi à 22 h)

EDIT: la smurf est ouverte à tous les coupains du fofo

ps : si vous desirez y participer inscrivez vous y sur le fofo apg voici le lien de l'article : http://www.apg-spirit.fr/modules.php?name=Forum&topic=170.0
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

[gvg] organisation smurf le mercredi Empty
MessageSujet: Re: [gvg] organisation smurf le mercredi   [gvg] organisation smurf le mercredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03

Je joue moin a GW en ce moment, mais un petit GvG de temps en temps c'est pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[gvg] organisation smurf le mercredi Empty
MessageSujet: Re: [gvg] organisation smurf le mercredi   [gvg] organisation smurf le mercredi Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:11

De même Shiro, j'en cause demain a la guilde et je viens le dire sur le forum APG...

Merci de venir nous voir en tout cas ^^ C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gvg] organisation smurf le mercredi Empty
MessageSujet: Re: [gvg] organisation smurf le mercredi   [gvg] organisation smurf le mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gvg] organisation smurf le mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pve :: Calendrié des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser