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 TexMod

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2 participants
AuteurMessage
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
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Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

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MessageSujet: TexMod   TexMod Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:26

Donc voila je vous presente TexMode, ce petit logiciel sert a en quelque sorte modifier les textures du jeu, je m'explique : par exemple votre R possede un ours, vous en avez marre de le voir toujours en noir et vous etes un adorateur des ours polaire, et bien texmode vous permet de transformer votre familer.


Ensuite TexMod peut aider dans l'explo des maps pour les 100% facil, il existe une aide qui va rendre les partit non explo en marron translucide et les non explorable en marron foncé.

TexMod permet aussi de changer l'interface du jeu, changer la couleur de votre bouclier tourmenté etc etc ...

Personnellement je suis en train de faire l'explo de Cantha grace a ce logiciel, mais j'ai deja testé un truc qui rend mon bambi tout noir.

Donc le tuto est pas de moi je l'ai gentilment pompé^^ mais pourquoi s'en priver hein ? xD


Citation :
Toutes ces modifications quelles qu'elle soient ne sont visible QUE
pour le client, par exemple si vous transformez votre ours en panda,
vous serez le seul à le voir comme tel.



je vous donne de suite le lien vers le wiki officiel de GW, les
explications suivantes n'apportent rien de plus que ce qui est là bas
(en anglais)



http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide...-game_graphics



I°) le principe.



Le principe donc, est d'utiliser un programme pour modifier ou appliquer des textures via un programme, Texmod.



téléchargez le ici :



http://www.tombraiderhub.com/tr7/mod...oad/texmod.zip



je vous conseille de l'extraire dans le dossier de gw, du moins c'est ce que j'ai fait dans la suite des explications.



sans vous aventurer, ce programme vous permet d'insérer des mods déjà créés par d'autres joueurs, que vous trouverez ici :



http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide..._modifications



donc brève description de comment ajouter un mod : téléchargee le tpf, perso je les mets aussi dans GW. ensuite lancez texmod :



TexMod Explorertexmod

ensuite il faut renseigner le chemin de GW :

TexMod Texmod1

TexMod Texmod2

il faut à présent trouver le ou les mods à ajouter :

TexMod Texmod3

TexMod Texmod4

et enfin vous avez plus qu'à cliquer sur Run :

TexMod Texmod5

Et voilà le resultat TexMod Yeltongue




Spoiler





TexMod NouveauGW






le 2nd onglet de Texmod (Logging Mode) permet de capturer les textures
dans l'utilisation de GW, n'ayant pas experimenté j'en parlerais pas.
Le 3eme permet de créer son mod à partir des logs.



Anet se degage de toute responsabilité tant qu'aux problemes issus de
tout ce blabla enfin bon.. Vous risque pas grand chose, vu que c'est
que tous les tpf que vous telechargez ne peuvent que remplacer des
textures. Il faut a chaque fois relancer texmod avant, donc si zen avez
marre d'un mod, chargez le pas stout ^^



il y a des modifs des pets, des armes, des cartes (nofog, FFF, ou
autre) ou des trucs plus sympatoche, genre une coche pour les 50% de
vie pour la BZ, ou bien l'ajout de la portée des esprits dans la
boussole.



Perso, j'adore, et je compte bien me pencher dessus pour faire mes propres thèmes d'ici peu.



Si vous avez des questions, hésitez pas à me contacter sur le forum ou IG : Douce Larme De Vie.



Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai fait un ptit tuto sur
l'utilisation d'un mod de texmod pour atteindre le titre de GMC. pour
l'instant je crois qu'il y a que la Tyrie & cantha traîtées ainsi.
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Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

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MessageSujet: Re: TexMod   TexMod Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

un petit exemple de ce que donne ma carte de Cantha ^^

TexMod Gw350ll5
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Tdy
Kikoo flooder
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Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

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MessageSujet: Re: TexMod   TexMod Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

sympa le mod zizi, j'vais test dans la journée pour voir
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MessageSujet: Re: TexMod   TexMod Icon_minitime

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