Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nolife des titre ( a voir ^^)

Aller en bas 
+2
Nesshime
jojo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo
NoOb
jojo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01

Voila,une dame que j'ai rencontrer a l'arche du lion, sympatique, et j'ai remarquer son titre qui se nommer "je suis populaires" je me suis demander ce que ce titre voulait bien dire O_o,alor je les prise en partie, et elle ma dit que c'etait aprer avoir 10 titre au maximum,et la je me suis fait plaisir, avec mes talent de screenshoteur, je lui est demender de me montrer tout ces titre voila se ke ca donne ^^

nolife des titre ( a voir ^^) Gw181hu3

nolife des titre ( a voir ^^) Gw183wq6

nolife des titre ( a voir ^^) Gw184qb3

nolife des titre ( a voir ^^) Gw185pn9

nolife des titre ( a voir ^^) Gw186ca2

nolife des titre ( a voir ^^) Gw187dz7

nolife des titre ( a voir ^^) Gw188fj5

nolife des titre ( a voir ^^) Gw189my9

Et biensur le fameux titre " je suis populaires" que j'ai oublier de screen

wala :=) PS: il a aussi 7 armure fissure ( juste une precision un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

C'est moi ou y'a que 8 titres ? ^^ Bon no-life en tout cas j'accorde...Ou il a qu'un seul perso, mais ça m'étonnerait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
NoOb
jojo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

j'ai pas pu prendre tout ses titre il dever se barrer en hoh, mais une chose est sur il en a minimum 10 (13 selon lui) au maximum, car il a le titre je suis populair, qui signifie quil a 10 titre au maximum
Revenir en haut Aller en bas
francky
NoOb
francky


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 19/02/2007

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: mdr   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:02

Moi jdit C'est pas le titre Qui fait le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:39

GG Francky !!! *clap*

J'aime cette philosophie très bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:40

Par contre, me dis pas que c'est l'armure qui le fait pr toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

Pour certains ça semble être le cas (dit Elwin avec une pensée méprisant en direction de Tdy, à défaut de regard)...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

loul, bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

certains titre montrent les qualités d'un joueur (bien sur je penses pas au pve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:48

pas a 100%, j'ai ete faire du 1o1 en escarmouche avec un mec que j'ai trouvé en ava rank 9 (titre hoh là) on a fait meme classe contre meme classe, je l'ai poutré..

le titre hoh là c'est avant tout du a un build - de groupe specifique - en solo, c'est des noobs..
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:48

Hum...Je dirais plutot que ça dépend des joueurs...Certes, certains builds reposent entièrement sur l'équipe, mais certains joueurs jouent très bien solo en HoH...

C'est comme tout, ça dépend des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

oué c'est vrai aussi ^^

dans mon cas c'etait un noob.. j'suis chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:15

Non le HoH ca repose sur la technique et la maitrise des builds HoH/GvG car ils sont assez similaires, mais franchement le 1v1 dans GW ca ne montre rien, le pvp dans GW repose sur la cooperation donc franchement le 1v1 ne montre strictement rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:41

d'un coté si..

demande a 8 joueurs de jouer avec un build qu'ils aiment bien comme nous on le fait parfois.. soit il perdent les pedales car c'est pas un build de - team - soit il y arrive quand meme.

enfin c'est ce que je pense

je denigre pas le pvp loin de là, mais j'suis pas dans ceux qui dise que les meilleurs joueurs sont les ranké c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

Ben l'autre jour une guilde du top 100 est venu HoH je me suis retrouvé contre eux, les builds qu'ils avaient c'etait des builds genre G/M renovation nimp quoi une bonne team carnaval, ben les gars ont eu besoin de 40sec pour nous poutrer donc voila quoi :/

C'est pas les builds qui font la team c'est l'organisation et le savoir jouer des joueurs(j'entends la maitriser un build et savoir se placer et quoi faire dans toutes les situations), la strategie quoi. Si tu veux faire qqch qui s'en rapproche tout en faisant du 1v1 va en combat de heros tu verras la difference !!
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

sa j'veux bien te croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

LOL en disant ça, tu donnes raison à Tdy : c'est la maitrise du joueur à jouer n'importe quel build dans n'importe quelle situation qui fait qu'il est bon...Que ce soit en HoH, GvG, AvA, 1vs1 etc...

Mais je m'accorde pour dire qu'en HoH, ben désolé mais même le plus parfait des boulets, tu lui files un build et tu lui dis quoi faire, ben il le fait ! Après t'as les teams carnaval, et la, évidemment, être bon prend toute son importance ! Et ces teams sont pour moi plus valorisantes...M'enfin bon !

Je vois pas en quoi faire un 1vs1 montrerait pas ton lvl, c'est comme tout, si un mec est ranké juste grace à sa team, ben c'est un mauvais pour moi, voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

Mais non !!!!!!

Alors deja quand tu dis tu donne nimporte quel build a nimporte quel boulet ca me ferais bien chier, ce que je dis c'est que faire du 1v1 ya rien de valorisant c'est tout. Un bon joueurs PvP dans GW c'est quelqu'un qui sait jouer en groupe. Et je peux te dire que ya un monde entre un groupe de r10+ et une team balanced comme nous en HoH avec les memes build tout simplement parce qu'on ne maitrise pas bien les builds difficile a croire mais pourtant c'est le cas, et en plus le grp de r10 aura une experience supérieur a la notre ils sauront que faire dans nimporte quel cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

Et quand je donne la situaution je parle de l'equipe contre qui il se retrouvera en HoH par exemple, mettre une strategie tres rapidement pour poutrer ceux d'en face je veux pas parraitre mechant mais je pense que personne dans la guilde en serait capable de ca, ca demande une grosse experience pvp d'ou l'importance des rangs !!

Pour ca que je veux me ranké pour m'amuser et faire partit des meilleurs:lol!: , l'elite des joueurs pvp dans GW ne sont pas r0 a ce que je sache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:15

si le fait de joué en equipe fait de toi un bon joueur, en pve sa compte tout aussi alors non?

meme si c'est contre des mobs, ils sont en general en sup numerique de plus gros lvl que 20, et la gestion en groupe est meme plus compliqué que une team de hoh.

enfin j'pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

ben tu penses mal -_-'

Euh je te signal qu'un bot c'est con, un joueur a un cerveau, le pve et le pvp ca n'a rien n'a voir, compare pas ce qui n'est pas comparable, mais ce qu'il n'y a pas en pve c'est l'esprit de competition et daccord si le pvp c'est si facil que ca, on fait un groupe en HoH et tu te demmerde pour lead, vu que apparement il n'y a rien de plus simple et bien allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

ce que j'voulais dire c'est que anne avait raison, n'importe qui avec un build specifique peut arrivé a se rank, par exemple moi, sans trop me fatigué j'suis R1 avec un build a la con.

comme quoi.. le titre prouve pas grand chose ormis qu'il joue bcp et depuis un moment loul.
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

t'as jouer El, en HoH nimporte quel autiste peut jouer El on va pas dire super bien mais il le jouera, un M nimporte lequel tu lui donne un build tu crois qu'il va reussir a faire tenir un groupe ?! Reflechis tu as tord !
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Citation :
c'est comme la conduite, tu conduis bien que si tu conduis souvent et non pas parceque tu as le permis (en gros, tu joues bien que si tu as l'habitude du build et de l'equipe en place, pas parceque tu as le r 3 ou autre)

J'ai relus et je veux revenir sur ca, sais tu qu'il existe des tonnes de sortes de teams ? Et pour chacune les builds changent et ou certaines professions ne sont pas jouer, un bon r9 saura forcément jouer tous ces builds car il a l'XP HoH et il a fait le tour d'a peu pres toutes les teams, en général les hauts rankés ont comme tous le monde des classes qu'ils preferent jouer comparé a d'autres mais il pourra jouer nimporte quelle autres professions, car il l'a déjà jouer plusieurs fois dans le passé et saura comment s'y prendre, en gros un r9 c'est le gars a qui tu peux faire jouer nimporte quoi et bien !

j'ai jamais ecrit ça on a changé mon message


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:30

Oui je fais du HoH pour ca mais pas uniquement QUE pour ca, le HoH c'est le passage obligé pour toutes personnes voulant débuter le pvp, regarde les annonces de guildes gvg qui recrutent, ca ressemble (je prends l'exemple des IKEA) : Les Gingembres Tueurs De Meubles IKEA recrutent players r8+ 1000k de baltha avec experience HoH et GvG top 500.

Le HoH te permet de pouvoir GvG avec de grosses guilde des plus faibles lorsque tu es r3+, moi je débute en GvG j'ai deja environ une bonne trentaine de GvG top 1000 de disputé, et ce je le doit au HoH car la plupart du temps ce sont des personnes avec qui j'ai joué qui me contact car ils ont besoin d'un M.

Pour en revenir à ton "c'est une question d'habitude" et bien le rank montre justement ton aptitude a jouer tel ou tel build.
Il y a deux ans aux debuts du jeux, les r5 étaient vu comme les r12 d'aujourd'hui mais le fait que le jeu ait vieillit, il faut aller chercher loin dans les ranks pour pouvoir se faire une place et grimper dans la hiérarchie des joueurs pvp.

Pour en revenir aux builds, prennont l'exemple du spike, tous les débutants font du spike El viru, pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il est à la porté de tous, simple a jouer et ou tu n'as pas a te soucier de ta vie car il y a des moines en soutient. Maintenant regardons les grosses teams spike, la N veine glacial par exemple constitué uniquement de N, cette team fonctionne comme un puzzle ou chaque joueurs a besoin de l'autre pour ne pas crever, un N par exemple va infuse l'autre ward (je dis nimp je ne connais pas les builds) mais cette team est très dur a jouer elle necessite des joueurs ayant un minimum d'experience, et le rang dans tout ca sert tout simplement a montrer a ton groupe que tu es une personne sur qui elle peut compter et qui ne fera pas nimp et fera attention a ne pas etre un boulet pour les autres. Quand on voit ce que donne une spike viru en HoH, elles vont pas bien loin alors que certaines guilde comme les dT gagnent a chaque fois le pantheon dès qu'elle joue avec une N veine glacial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nolife des titre ( a voir ^^) Empty
MessageSujet: Re: nolife des titre ( a voir ^^)   nolife des titre ( a voir ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nolife des titre ( a voir ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pve :: DBS-Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser