Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La loose paye parfois !

Aller en bas 
+2
Tdy
Lasselen
6 participants
AuteurMessage
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:12

Bon voilà un petit rapport de ma mission de ce matin... Vous allez voir comment, en étant habitué à looser à mort, on peut finir par gagner^^

Rapport : Elwin Lasselen pour Brill
Mission : Repérage rapide des défenses exterieures du point de rassemblement Charr dans le Gosier du Dragon, en vue d'un assaut visant à éliminer leur QG de Seigneurs Titans.

"A notre entrée dans le Corridor de la Flamme, nous avons été surpris de constater une modification des points de garde Charr. Après de brefs combats contre des Charrs de faible puissance, nous avons commencé à rencontrer des patrouilles composées de Seigneurs Charrs qui ont bien failli nous forcer à nous replier. Après un bref examen, je me suis apperçu que les ennemis gardaient des points par deux seulement, il a alors été facile d'éliminer les sentinelles sur notre chemin les unes après les autres. Les forces ennemies près de l'autel de la Flamme étaient toujours aussi nombreuses, nous avons dû passer en force pour atteindre la limite du Gosier du Dragon.

La première chose que nous avons vu en y arrivant, était un groupe de titans patrouillant non loin. Les éliminer n'a pas posé trop de problème, mais nous avions nos informations sur les défenses extérieures. Cependant, Jin a suggéré de pousser plus avant derière les lignes ennemies, afin de vérifier leurs défenses rapprochées. Nous avons trouvé l'idée intéressante, et après avoir évité de nombreuses escouades ennemies et affrontées d'autres, nous sommes arrivés en vue du QG Charr.

Talkhora et moi même étions gravement touchés à ce moment, mais les rôdeuses Jin et Margrid étaient en parfaite santé. A un tel point que, malgré les effectifs ennemis largement supérieurs en nombre et les trois Titans très puissants avec eux, Margrid déclara ne pas vouloir faire demi tour si près des cibles. Nous avons donc commencé un travail de nettoyage au cours duquel nous avons été sérieusement blessés. Mais finalement, le QG ennemi (un Seigneur Chaman, deux Seigneurs de la Hache et les trois titans) a été isolé des escadrons de Charrs et Titans mineurs qui patrouillaient alentours. L'attaque a alors vraiment commencé.

Un assaut/repli ciblé sur le Chaman a permi de le tuer rapidement sans subir de dommages. Le premier guerrier connut le même sort, mais Margrid fut mise à terre avant d'avoir pu éliminer le dernier à la troisième attaque. Nous sommes tout de même parvenus à relever tout le monde, avant de lancer nos attaques contre les Titans. La tactique consistait à les attaquer avec nos arcs de façon à ce qu'ils ne s'approchent pas trop de nous, et de reculer ensuite. Les Titans faisaient alors demi tour ce qui nous permettait de les frapper à nouveau dans le dos. Les deux premiers ont succombé grâce à cette tactique, le dernier a quand à lui reçu un assaut frontal de notre groupe d'éclaireurs ragaillardi par la destruction des deux autres. Le combat fut bref et nous l'avons vaincu sans dommage, malgré l'ampleur de nos blessures."

Fin du rapport.

Note : Le chef du groupe de reconnaissance vous prie de l'excuser d'avoir dépassé le cadre de sa mission et éliminé le QG ennemi au lieu de faire une simple reconnaissance.


Bon voilà en gros pour Talkho ça a été -60% constant (comme elle était la seul à avoir rez infini elle était plus souvent par terre que debout), dans les -57% pour moi, et +6% pour Jin et Margrid jusqu'aux boss... Après Jin est morte une fois, Margrid deux. A-60% je crevais quasiment plus. J'ai fait cette mission en un peu plus de deux heures, alors qu'à la base je voulais juste voir à quoi ça ressemblait pour la faire à 6 avec l'ally. C'est la quete de fin de jeu de Prophecies, qui rapporte 50.000 xp. Pendant quasiment toute la mission je tremblais tellement que j'avais du mal à viser les ennemis xD C'est là qu'on voit qu'une immunité à la démoralisation (loose permanente oblige), trois bons archers et un gros morceau de tactique ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:49

petit a petit tu deviens un pgm (vraiment petit a petit)
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

Tu l'as enfin faite cette quete alors GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

Ouais mais je vais la refaire pour aider ceux qui en ont besoin... Et je vais devoir la refaire avec mon R xD
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:35

et là tu n'y arrivera plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

ben en principe non^^ vu que mon R a pas de héros... Enfin Jin mais on va pas y arriver à deux xD
Revenir en haut Aller en bas
nyamo
NoOb
nyamo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/04/2008

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:41

Tro mdr deux heures pr faire la quête...c pas bon d'avoir Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

Tu l'as déjà faite cette quête au moins ? Je rappelle que j'avais pas l'intention de faire cette mission, que j'étais pas avec des joueurs, qu'on était moins nombreux et avec des niveaux plus bas, etc. Je trouve que deux heures c'est rapide. Surtout quand on sait qu'avec Sab il nous a fallu 8h pour faire Mord-Givre...
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:24

Mais oui tkt mon Wiwin !!! On le sait que t'es fort l'écoute pas...^^

Faut avouer qu'avec Sab, vous avez juste taper LE record...
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
NoOb
Tsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

Nesshime a écrit:
Mais oui tkt mon Wiwin !!! On le sait que t'es fort l'écoute pas...^^

Faut avouer qu'avec Sab, vous avez juste taper LE record...


Oui? quoi? loose?? oui!! bien sur c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Oo

ololz qu'est ce que tu fous ici toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loose paye parfois ! Empty
MessageSujet: Re: La loose paye parfois !   La loose paye parfois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loose paye parfois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pve :: DBS-Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser