Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==

Aller en bas 
+10
aline
Alexei
francky
jojo
Fatality
Eldrad
Nesshime
Lasselen
Tdy
Dont Be Stupid
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dont Be Stupid
Le flood c'est ma passion
Dont Be Stupid


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 02/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:30

Voila comme l'indique le titre ce topic est réservé aux nouveaux membres, une petite présentation pour mieux vous connaitre n'est pas de refus lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: -> Adfael Lynria   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:43

Bon et bien voila, je hum me présente ^^ : Adfael Lynria, Derviche/Rôdeuse (pour le moment).
Pour le peu de membres de la guilde que j'ai croisé ce soir, je peux déja dire que j'apprécie beaucoup l'ambiance, et j'espère donc que ça continuera sur cette voie Very Happy
Si vous avez d'autres questions, et bien n'hésitez pas à venir me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:31

trouves tu que ma signature soit un complot envers moi et ma puissance en temps que necromencien fait par ce tres bon mais neanmoin fourbe de zilia pour me faire comprendre que je merite de me faire botter le cul?

lol bienvenue a toi Smile et n'oublie pas :

" hi! my name is Tdy! kick my ass pls ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:16

Ha enfin un nouveau ! Qui se présente je veux dire^^. Pour ce qui est de l'ambience de la guilde, c'est au pire silence radio, au mieux (ou re au pire ?) gros délire... Faut pas faire attention à Tdy, il est un peu... heu... C'est un nécro quoi^^ (je ens que je vais m'en prendre plein la tête moi...). En tous cas ya toujours une bonne ambience et souvent de l'entraide (Pas vrai vous autres ? Enrraide j'ai dit ! ^^). Et heu peut être que les anciens devraient aussi se présenter non, comme ça les nouveaux sauraient à qui (ou quoi) ils ont affaire^^. Les officiers d'abord, svp...
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:50

Anne, Mahaud dans sa Tour IG, la plus forte et la meilleure.

Voila, ça resume tout.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:53

+ serieusement, si y'a besoin d'aide, g pas mal de persos (chut Elwin, pas UN mot ! ) surles 3 continents, donc y'a pas de souci, je peux aider...Je dois être la plus sage de cette guilde, dc si besoin d'un conseil, faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:03

moi aussi j'suis sage, en plus j'suis un necro lol
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:59

Evidement, là la pyro tu me tends la perche... Je dirais donc : En fait elle a une dixaine de persos mais elle en utilise pas la moitié, allez comprendre... On sait quoi lui acheter pour son anniv : des emplacements de rab^^
Et voilà j'ai pas dit UN mot mais plein^^ donc j'ai pas désobéi...
Ben moi c'est l'inverse, un unique perso qui fait tout (run, combat, coops) du moment que c'est pas trop avancé dans NF parce que je vais pas vite... Et puis j'ai tendance à me moquer (gentiment) de ceux qui me cherchent... Qui me le rendent dailleurs... Pis je suis rôliste et ça se voit (les phrases RP de préférence en anglais au milieu de la coop, c'est moi...) Donc voilà, est ce que les autres ont des trucs à rajouter ? XD (suis mal là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
NoOb
Eldrad


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout, ça depends de l'époque
Date d'inscription : 31/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:37

Bon, moi c'est Eldrad Ulthran et j'ai qu'un perso.(moine) Je fait mon max dans le jeu mais mes horaires ne sont... pas terrible. Comme personne de la guilde, ou presque, se lève à 7 heures les week-end, je vois pas souvent du monde, mais je vais faire de mon mieux pour avoir des horaires plus...normales.
Sinon j'aide si je peux, quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:07

Elwin, trouve une autre tete de turc, ok ? ^^
Je ne me permets pas de reflexions sur toi à tous bouts de champ, c drole au debut mais la ça devient lassant...
C'est pas mechant comme remarque, c'est une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:53

Hum ouais bon je vais me taire à l'avenir... ... Désolé. Mais stp dit à Zilia de me virer ce titre ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:51

coucou! bon j en ai deja croisé certains, donc bah enchanté tout le petit monde de dbs, votre guilde m a l air pas mal du tout et je suis (pour l instant) content de vous avoir rejoins.. hihi
sinon je joue pas mal pvp en ce moment, mais aussi pve sur prophecie et nf, bien que je dois au debut de nf.. deja commandant et lvl 17 sans quitter le tuto xD "promeneur.exe" donc si vs voulez visiter avec moi! hesitez pas!!
voila a bientot ig et bon jeu a tous (et toutes) Surprised

ps: j'suis content! y'a pas trop de fautes d orthographes ici... enock vivement que tu postes muarf :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:14

Ca va chut!
kikoo les gens ba moi je suis super content detre parmi vous dans une ambiance comme celle ci,l'ambiance pvp c'est pas terrible du tout xD
bon je pvp ,pve ,farm,plein de chose interessente.
enfin voila koi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

salut tous moi c carnesir ou bzh mais je préfére carnesir ^^ j'ai 14 ans collége pourri voila voila bon ba sa fait 1 an que je joue a Guild Wars j'ai les 3 tom voila je fait beaucoup de pve mais je kiff grave le GvG même si c pa mon point fort ^^ alors je vous présente mes perso ^^ :
Carnesir Le Grand : G/x armure marhan de gladiateur 15k/µ + celle de plate de la citadelle 15k/µ(teint en noir I love you ) et bientôt il va avoir son petit casque fissure ^^
Seigneur Carnesir : R/x armure druide marhan 15k/µ(teint en blanc)
II Boudha II : M/x armure : buste et main citadelle tatouage 15k/µ et bas et jambes droknar sacré 1k5/µ bouuuu (teint en noir aaaaaaaaaaah)
La Deese Des El (faute d'orthographe -.-') : El/En armure cavalon 1k5/µ bouuuu
IICarnesirII : D/x armure a 1k5 de merde voila mon dervish celui qui sert a rien lol
bon évidemment sont tous lvl 20 vous inquiété pas ^^ et sinon si vous voyer un pseudo a moi qui fini par Bzh sa veut dire que c un perso PvP Wink bon voila j'éspére que votre guild va me plaire enfin elle me plai déja Smile a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Bienvenue Carnesir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
NoOb
Fatality


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
NoOb
jojo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: JoJo !   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:35

Bon voila, je me presente, meme si ca fait 9 mois que je suis dans la guild je n'ai jamais penser a me presenter dsl ! Alor, J'ai 14 ans, Je vie dans le 94 (choisy le roi), J'aime beaucoup gw , d'ailleur j'y joue un peu trop.. Mtn mes perso !:

G/M lvl 20 (Armure fissure) IG Xx Archange Oo

M/En LvL 20 (armure fissure) Ig: Saint jojo

N/M LvL 20 ( armure fissure)

El/En LvL 20 (Armure citadelle 15 k teint noir) Ig: Jordan L elementaire

Rt/En LvL 20 ( Armure 15 k kuku teint noir) Ig JoJo Der Geist

D/M lvl 20 ( armure primitive en noir^^) Ig: Xx Archange D Oo

R/El LvL 20 (Armure 1k5 cantha teint noir Smile ) Ig: Xx jojo R Xx

A/Rt Lvl 20 ( Haut et bas fissure, gant et chossure vabbi Smile


Et puis voila Smile Je suis pa ranker ( j'aimerer sunny ), Sinon je fait pas mal de truc, Uw solo, Fissure a 2, Farm normal, Si quelqun a des question ou a besoin d'aide je serait surement IG ^^ bounce

Sinon Bienvenue au dernier !!!!


==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Messuperpersodegwdeoufhx2

http://tatav.youaremighty.com/ TATAV REGARDE CA :!!

Http://zoubi.doyouhaveepilepsy.com/ Zoubi regarde ca!!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky
NoOb
francky


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 19/02/2007

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Francky   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

Salut ba moi c'est franck jai 13 ans (bientot 14) j'habite dans le 94 ( choisy le roi) je joue bcp a GW uw solo, farm, fissure jsuis le ptit frere a antho puis bon sinon rien d'autre a dire a par a bientot IG pseudo :

The best deese (G/M)
Moine francky (M/rt)
El francky (el/env)
Francky boss (N/Env)
Miss de la foret (R/M)



http://Anne.youaremyfriend.com/


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Oh merci Francky !!! Ca me fait trop plaisir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
NoOb
Alexei


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2007

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:46

Alors bonjour, ou plutot rebonjour.....
Expliquation, vous m'avez deja vus passer sous le pseudo de Eldrad, sauf que j'etais pas resté tres longtemp, je le regrette, mais j'avais mes raisons (mais je m'en excuse quand meme ^^)
Alors prenez ce message comme une renaissance (si j'ai pas reutilisé mon ancien comte sur ce forum, c'est que je me souviens plus du mot de passe ^^, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lasselen
Grande gueule
Lasselen


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:36

Re ici, essaie de poster un peu sur le forum, on se sentira moins seuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:12

sa fait echo quand je flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
Je flood autant que Tdy
Nesshime


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Calvados powa !!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

Re Eldrad !!

Et fais pas gaffe à Tdy...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tdy
Kikoo flooder
Kikoo flooder
Tdy


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:39

je mord pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Nouveau membres présentez vous à nous<==   ==>Nouveau membres présentez vous à nous<== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Nouveau membres présentez vous à nous<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous forum
» Nouveau theme TADA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pve :: DBS-Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser